Le pouvoir des pensées positives

Est-il possible que les plus grands réalisateurs du monde pensent complètement différemment de la majorité ?

Pensez-vous que les frères Wright auraient pu réaliser ce qu'ils ont fait s'ils n'avaient pas cru que c'était possible ?  Les sept médailles d'or de Mark Spitz en natation sont-elles le résultat d'une réflexion du type "je ne peux pas le faire" ?  

N'avez-vous jamais pensé que le succès dans n'importe quel domaine, qu'il soit financier, politique, sportif ou autre, pouvait être et a été atteint alors que l'individu était dans un état de négativité, c'est-à-dire : je ne peux pas faire ça, ce n'est pas possible, ça ne marchera jamais.

J'ai moi-même côtoyé des penseurs négatifs et laissez-moi vous dire que leur influence, si elle n'est pas contrôlée, est très puissante et destructrice. "C'est pourquoi il est primordial, si vous voulez réussir dans la vie, de vous entourer de personnes qui pensent positivement et de partager vos pensées et attitudes positives avec des personnes partageant les mêmes idées.

Il est tout aussi important d'écrire vos objectifs et de les placer dans un endroit où vous pouvez les voir et les lire quotidiennement.

À la fin des années 1950, 1 500 étudiants de l'université de Yale ont reçu un questionnaire portant sur des sujets allant de la qualité de la nourriture servie à la cantine à la facilité avec laquelle il était possible de se procurer des livres à la bibliothèque. Cependant, ce sont les deux dernières questions sur lesquelles j'aimerais m'attarder.

1) Avez-vous une ambition dans votre vie ?
2) L'avez-vous mise par écrit ?

Vingt-cinq ans plus tard, un étudiant de troisième cycle, découvrant l'existence de ces questionnaires, a décidé de mener des recherches plus approfondies sur les deux dernières questions. Voici les résultats de ses recherches.

Plus de 75% des étudiants qui ont rempli le questionnaire avaient des ambitions pour leur vie.
Seuls 3,3 % d'entre eux avaient effectivement mis leurs ambitions par écrit.

Après avoir retrouvé le plus grand nombre possible de ces 3,3 % (51 élèves), il a constaté que tous avaient réalisé leurs rêves - dans le commerce, dans le gouvernement et dans les professions libérales.

Les autres personnes qu'il a réussi à contacter lui ont dit que la plupart de leurs réalisations étaient le fruit du hasard. Ils s'étaient retrouvés dans des carrières qu'ils n'avaient pas prévues parce qu'ils n'avaient pas défini ce qu'ils cherchaient réellement à faire. Peut-on donc conclure qu'en écrivant vos objectifs, vous programmez ou reprogrammez activement votre cerveau pour modifier votre perception inconsciente ?

Vous voulez aussi passer à l'action, croire en vos objectifs et appliquer la pensée positive ?

Cependant vous manquez de motivation et vous ne savez pas comment commencer ?

Pas de panique, j'ai préparé pour vous le programme BeastAction qui est un programme gratuit sur 4 jours, qui va vous aider dans cette démarche et vous donner la motivation nécessaire pour avancer dans vos objectifs. 

Vous pouvez y accéder en cliquant ici :

https://www.simochah.com/inscription-copie/